lunes, 7 de mayo de 2012

Ma ville, ma région- Pablo Aguerri

Ma ville s' appelle Zaragoza. 


La ville de Saragosse a plus de deux mil ans d' histoire. Les gens ont commencé à vivre dans la préhistoire. Beaucoup de civilisationssont passés par ici: les Ibères, les Romains, les Arabes.

Saragosse
 avait d'autres noms: Cesaraugusta, Salduba Saraqusta, MedinaAlbaida, etc.

Les gens de différentes cultures ont coexisté pendant des années: (chrétiens, musulmans, juifs ...) et, ensemble, ils ont fait de nombreux monuments que nous pouvons maintenant voir, par exemple l'Aljafería, La cathédrale et la tour de La Magdalena.
Avant Saragosse a été entouré par des murs romains avaient des portes comme la porte du Carmen.










Mon endroit préféré c'est la place Saint Pierre Nolasco parce que je reste ici avec mes amis pour parler et pour aller de promenade.









Mon monument préféré c'est l' Église de la Magdalena.





                                                                  Au revoir, Pablo:)

8 comentarios:

  1. Bonjour Pablo:
    Votre article est très intéressant.
    Au revoir.

    ResponderEliminar
  2. ¡ hola Pablo tu hablo muy bien el frances !
    Tu presentacion de la ciudad es muy completa y interessante.

    ResponderEliminar
  3. Salut Capucine! gracê tu aussi parle espagnol tres bien.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Pablo... ¿cómo que "grâce"? Mañana hablamos tú y yo...

      Eliminar
  4. Un de mes liex prèféré aussi est la place"San Pedro Nolasco"parce que je me suis amusé beaucoup là.
    J'aime ton articlee!!:) jjejej

    ResponderEliminar
  5. Hola Pablo !
    Estoy de acuerdo con Capucine, tu hablo muy bien el frances !
    Y tu presentacion es muy interesante.
    Adios

    ResponderEliminar
  6. HOLA
    Plaza de San Pedro Nolasco, me parece muy agradable y tu hablo muy bien el frances. Pero no me gusta mucho el iglesiade la Magdalena.
    ADIOS.<3

    ResponderEliminar
  7. Salut!
    J'adore la place "San Pedro Nolasco"

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.